Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 17:00

 

Le terme évoque une période de calme, de paisibilité… on pense à des moments de repos. Mais ce n’est pas si simple ! En réalité, la secousse de l’autogreffe a été rude et les suites sont à l’avenant. Momentanément, je connais un passage plus calme qui me permet de m’adresser de nouveau à vous… profitons-en !

L’intensification entraîne des effets secondaires pénibles. Le système digestif est totalement détruit ; nausées et dégoûts font le quotidien. Après plusieurs semaines d’essais de soins – comme l’alimentation parentérale et les anti-nauséeux, un compromis semble avoir été trouvé et qui m’apporte enfin le repos.

 

Ainsi je me remets devant mon clavier pour vous parler à nouveau d’informatique. Mes travaux du moment concernent une réelle mise à jour de mon site. Et ça y est, c’est commencé : je rectifie mes publications pour suivre la mode 2013. Vous pouvez d’ors et déjà consulter les pages des astuces et des archives pour profiter de l’avancement de l’ouvrage… D’ailleurs si vous souhaitez aussi en faire des commentaires ou des demandes, je suis preneur. Tout ce qui peut améliorer le contenu de mes pages est le bienvenu !

Le code demeure inchangé et tous mes anciens élèves peuvent s’y rendre sans restriction. Que ceux qui ne savent pas ou qui ne savent plus me contactent et je leur répondrai dans les plus brefs délais.

 

Pour ceux qui sont encore tentés par des ateliers, je suis en arrêt de travail. De ce fait je n’ai pas le droit d’exercer une activité professionnelle. Par contre je n’ai rien contre une petite visite pour en discuter…

 

Belles journées à tous et à bientôt, Gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens de prendre connaissance du mode d'emploi du site.<br /> <br /> <br /> Je m'empresse de pratiquer.<br /> <br /> <br /> Je vous renouvelle mes souhaits d'amélioration rapide de votre santé. Je fais partie de ceux qui vous attendent avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br />
Répondre
N
<br /> BOnjour Gérard,<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec attention qu'on lis vos messages.Je viens d'aller sur votre site toujours aussi captivant de voir les explications merci pour ce travail.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite de votre traitement et avec le primtemps et le soleil qui arrivent et entouré de votre petite famille les forces reviendront.<br /> <br /> <br /> A Bientôt de se voir<br /> <br /> <br /> Amitiées<br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Gérard,,<br /> <br /> <br /> Je viens juste de prendre connaissance de tes infos, car mon ordi m'a lâché et je viens juste de récupérer le nouveau, mais je te donnerai plus de détails de<br /> vive voix, lors de notre visite (les conseils du Docteur Gégé m'ont bien manqué). Je suis vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère de tout coeur que tes traitements arriveront<br /> à te soulager complètement et que tu pourras voir arriver le printemps sereinement.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />  Bonjour à vous Gérard ainsi qu'à toute la famille.Nous suivons réguliérement les<br /> <br /> <br /> informations sur votre blog,nous sommes admiratifs devant tant de ténacité et<br /> <br /> <br /> courage et sommes très heureux d'apprendre de sensibles améliorations de<br /> <br /> <br /> votre santé.Ce soir à l'occasion d'une A.G extraordinaire AMIPOSTE j'espére que<br /> <br /> <br /> comme moi l'ensemble des éléves et le bureau auront une affectueuse pensée <br /> <br /> <br /> à votre égard.<br /> <br /> <br />                                  <br /> Dans l'attente du plaisir de se revoir! A&J       <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR  GERARD  HEUREUSE  DE VOUS  LIRE  je compends  ces  derniéres  semaines  dures  dures  mais  petit  a petit <br /> avec  le  bon air  de votre  montagne  de la  cuisine  pleine  d'Amour   ça va le  faire  ,,,,et  puis  le  vendée <br /> des  GLOBES   ILS  NE SONT  PAS  ENCORE TOUS ARRIVE  COMME   VOUS ,,,,<br /> IL  FAUT  DU  TEMPS,,,,,,,   COURAGE  ;mes  AMITIES<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ggpointdoc
  • : Lorsqu'un cancer s'invite alors que j'ai plein d'autres choses à faire...
  • Contact

Recherche

Liens