Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 22:34

Bien l'bonsoir à tous !


Un petit mot vite écrit, entre valise et douche à la Bétadine®...
Un petit mot pour remercier ceux, qui par mél, qui par SMS/Texto ou courrier, qui par téléphone, ou tout simplement en me visitant, jusqu'à ce dimanche encore, m'ont soufflé des encouragements et des mots sympas.
Un petit billet aussi pour dire que je pense beaucoup à celles et ceux qui m'ont soutenu économiquement ; pour leur dire combien j'ai pu apprécier leurs gestes, alors même que pour certains, l'actualité ne les épargnait pas...
Je pourrais citer de nombreux prénoms, mais comprenez que je préfère dire "à bientôt" à tous !


Au programme de demain : pose d'une voie veineuse centrale... hop, c'est parti !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />          Salut Gérard<br /> <br /> <br /> je regarde régulièrement votre bultin de santé je vois que vous êtes toujours aussi courageux malgré toutes les souffrances qui vous sont infligées .je pense bien à vous ainsi qu'à toute votre<br /> famille .  <br /> <br /> <br /> tenez bon<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Momo...<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas, ni vous écrire, ni écrire un commentaire !<br /> <br /> <br /> Votre adresse est érronnée !<br /> <br /> <br /> A bientôt quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Gérard<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour toute ses misères que l'on vous fait mais je suis sur que vous aurez un résultat et je vous dis a très vite<br /> <br /> <br /> sincères amitiers a vous et a votre famille<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
J
<br /> On pense beaucoup à toi, bon courage et j'essaierai de passer te voir.<br /> <br /> <br /> bonjour à ta famille,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   Christine et Jean-Claude<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Jean-Claude,<br /> <br /> J'apprécie le contenu de ton message.<br /> Et sans verser dans la démagogie, j'écris ici qu'il me fait chaud au cœur...<br /> Mais en marge de cette nature, je saisi l'occasion pour rappeler à tous de ne jamais signer un commentaire de son nom et/ou de son prénom. Il est indispensable d'utiliser un<br /> pseudonyme afin de limiter, autant que faire se peut, les risques de récupération d'identité !<br /> À l'inverse et pour verser dans l'humour je te fais savoir que pour le coup, tu m'évites ainsi de chercher "qui" m'écrit...<br /> <br /> <br /> J'ajoute qu'il ne faut pas me visiter pendant que je suis à Lyon dans le mois qui vient. En effet, durant cette période et dès maintenant, je suis contraint à l'isolement<br /> total.<br />  <br /> À bientôt, Gg<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ggpointdoc
  • : Lorsqu'un cancer s'invite alors que j'ai plein d'autres choses à faire...
  • Contact

Recherche

Liens