Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 08:49

Deuil.png
J'avais préparé un petit document pour offrir ici mes vœux.
Le voici rendu foireux !
Comment voulez-vous maintenant que je souhaite une bonne année, alors qu'un simple "bonjour" m'est soudainement pénible ?
Je suis profondément meurtri par l'actualité.
J'ai honte du genre humain et de ce dont il est capable.
Déjà il y a quelques semaines, l'horreur me gagnait après les meurtres de dizaines d'enfants au Pakistan…
Hier, la folie humaine s'est à nouveau exprimée ; cette fois sur des gens qui avaient choisi l'humour, la satyre et la dérision pour parler de notre société.
S'il a pu m'arriver ne pas être en accord, je passais mon chemin.

Aujourd'hui mon myélome me paraît bien petit, et avant même lui avoir demandé l'autorisation, je cite Danièle, une de mes connaissances :

"Il n'y a pas que les maladies à combattre !"
Je suis infiniment triste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Cela faisait lontemps que je n'avais rendu visite à votre blog;Je voulais vous présenter mes voeux d'encouragement les plus sincères; vous avez gagné plusieurs années sur cette fichu maladie,je<br /> vous souhaite dans gagner encore,bien sur en limitant les soufrances! Ceci est mon voeux le plus cher;je vous souhaite aussi beaucoup d'amour en famille.   Avec tous mes bons<br /> souvenirs,je vous embrasse vous et votre famille .    VIOLETTE .<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ggpointdoc
  • : Lorsqu'un cancer s'invite alors que j'ai plein d'autres choses à faire...
  • Contact

Recherche

Liens