Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 21:19

Bien l'bonsoir m'sieurs-dames !


Excusez-moi si je vous dérange, mais je ne pouvais laisser passer ça.
Un jeune, un gamin qui m'est totalement inconnu, vient de me bouleverser d'une force…
Je vous laisse lire son message :

"Je suis Spoka Artiste du Label HipHop UNZ RECORDZ (Zik Urb'N Association) basé sur Nantes, cet été mon papa a passé une très mauvaise période au niveau de sa santé, suite à de nombreux examens, un "MYÉLOME MULTIPLE" lui a été diagnostiqué, cette maladie est reconnu comme Cancer du Sang. Actuellement il subit un traitement de Chimiothérapie, cela suit son cours et je ne perds pas espoir... Mon papa est quelqu'un de fort qui ne se laisse pas abattre, le projet lui tient à cœur et il sera à mes cotés pour le mettre en place malgré son état de santé. Nous allons nous battre pour que la recherche avance et par la même occasion donner du baume au cœur à toutes les personnes concernés par cette maladie alors SOYONS ENSEMBLE ET REALISONS CE PROJET POUR LA BONNE CAUSE."

Commentaire d'une Béatrice qui m'est toute aussi inconnue :

"Comme vous avez lu, le papa de cet artiste de Hip Hop vient d'être diagnostiqué d'un myélome multiple. Après avoir écrit une chanson sur le thème de la maladie, (http://www.presseocean.fr/actualite/lhistoire-un-rappeur-nantais-ecrit-une-chanson-sur-la-maladie-rare-de-son-pere-22-10-2014-) et écrit un nouvel album, Spoka veut faire une tournée de Hip Hop du côté de Nantes. Il cherche des fonds pour réaliser son projet via une plate-forme de lever de fonds collaborative : http://fr.ulule.com/tournee-myelome/
Il veut reverser 1€ par CD à l'AF3M ainsi que les bénéfices de sa tournée pour favoriser la recherche sur le myélome."

Je ne peux pas dire que je sois amateur du Hip Hop, simplement je ne connais pas. Mais déjà impressionné par la démarche, j'ai ensuite écouté la chanson…

Que voulez-vous que je dise ?
Ha, si, je dis merci, merci Spoka, ce Spoka que je ne connais pas et qui ne me connaît pas !

Mes amis, je vous laisse me considérer comme intéressé… Bonne nuit, Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ggpointdoc
  • : Lorsqu'un cancer s'invite alors que j'ai plein d'autres choses à faire...
  • Contact

Recherche

Liens